gstreamer - WebRTC et gstreamer sur les périphériques linux

Une autre possibilité pour vous est d'utiliser le Kurento Media Server (KMS), ce qui a été écrit sur le dessus de GStreamer. Je vois deux possibilités Je vois deux possibilités Vous installer KMS dans un Ubuntu 14.04 boîte et le pont avec votre appareil, de sorte que l'appareil génère le flux vidéo et l'envoie à l'ordinateur de la boîte.

gstreamer - Quelle est la syntaxe de gstreamer caps?

Quelle est la syntaxe pour les caps, spécification des fonctionnalités de médias, dans gstreamer? Caps sont des chaînes de caractères qui spécifient le type de média autorisé et ressembler à "audio/x-raw-int." mais je n'ai pas été en mesure de trouver une bonne documentation sur exactement ce qui est autorisé dans les bouchons de.

GStreamer: bientôt la version 1.0

Gstreamer 0.10.0 est sorti décembre 2005, donc en 2006, il y avait encore du Gstreamer 0.8 qui trainait (et qui je te l'accorde était très brouillon), et la doc peu complète. C'est un peu la vision "image d'Epinal". RESOLU Gstreamer Terminal, scripts et ligne de. Bonjour, que souhaite tu faire exactement? Quel est le problème en détail? Si tu veux graver et que ton application fonctionne mal, essaye K3B qui est une application de gravure fiable et robuste.Essai de transcoding avec Gstreamer-0.10 C'est exactement pour rassembler des connaissances que j'ai poster ce journal. Merci Bench. Merci Bench. Un tutorial clair pour les pipelines manuels serait vraiment top.Gstreamer et tag HTML5 video par Forgh - OpenClassrooms Pour ce faire, le rasperry Pi dispose d'un serveur gstreamer qui envoie un flux en h264 via TCP, et cela fonctionne parfaitement sur un appareil android. Malheureusement, malgré toutes mes tentatives, impossible de le faire fonctionner sur une bête page HTML5 avec une balise